adidas et Disney élargiront leur gamme avec une édition spéciale
Promos Adidas Superstar
pour la prochaine saison printanière. Cette offre de la Superstar adidas comprend une base en cuir blanc avec trois bandes et des talons en daim shaggy. Des doublures en cuir crème, un orteil en coque signature avec Stitch affiché dans toute la chaussure logés dans un emballage spécial complètent le design.
Pas mieux pour commencer qu'avec la silhouette préférée de Sylla, la collaboration applique une simple palette monochrome à la tige de la
Boutique de Adidas Superstar
. Les gros lacets, les cuirs dégringolés et les orteils en coquille sont tous vêtus de noir, assortis à la finition mais pas à la texture de la fausse fourrure le long des rayures et de la languette du talon. Ailleurs, "KADER" est écrit sur le côté en texte doré, un peu comme la marque adidas imprimée sur la languette et la semelle intérieure.
Le casting de soutien, cependant, prend réellement la vedette, inspirant des silhouettes de l'Ozweego à la Gazelle.
Achat Adidas Superstar
Ce dernier, pour commencer, rend hommage à Max, l'adorable chien de berger anglais qui se tenait aux côtés du prince Eric. En revanche, le premier est beaucoup plus vil, avec Ursula cachée à l'intérieur.
Chaussures de Adidas Superstar
Ailleurs, les fausses fourrures sont aspergées d'un bleu vif tout au long, assorties à des cuirs plus foncés au sommet de la languette et de la languette du talon; les profils latéraux sont ensuite accentués avec un bronzage naturel comme la couche Three Stripes en complément de la languette et de la semelle intérieure. En dessous, la semelle se termine par une finition vieillie, les parois latérales et le bout de la coque brossés de brun partout.
Avant le début officiel de 2020, adidas a annoncé que le début de la nouvelle décennie serait énorme pour sa silhouette Superstar bien-aimée.
Adidas Superstar Homme/Femme
Depuis lors, la sneaker classique à bout coquille est apparue dans plusieurs ensembles familiers et fortement modifiés grâce à certains des nouveaux membres de la famille Three Stripes, dont Prada et Sean Wotherspoon.